Vacances
13:35 11 novembre 2020 | mise à jour le: 11 novembre 2020 à 13:43 temps de lecture: 2 minutes

Vite, c’est déjà le moment de réserver vos places de camping pour l’été 2021!

Vite, c’est déjà le moment de réserver vos places de camping pour l’été 2021!

C’est ce samedi, le 14 novembre que vous pourrez réserver votre emplacement de camping ou votre unité de prêt-à-camper pour la saison prochaine, en 2021.

Ça peut sembler tôt, mais on ne voudrait surtout pas reproduire ce qui s’est passé lors de l’été 2020. Le camping s’est avéré si populaire, que plusieurs n’ont carrément pas pu en faire parce qu’il n’y avait de place nulle part. 

Avec la pandémie qui fait encore des siennes, fort est à parier que l’expérience risque de se reproduire si on s’y prend trop à la dernière minute.

Premier arrivé, premier servi!

Un peu avant 8h, une salle d’attente virtuelle sera mise en place pour plusieurs parcs. Les chanceux qui arrivent à temps pour y accéder auront la priorité des choix de réservation. Pour les autres, premier arrivé, premier servi!

Puisque la SEPAQ gère au total 7000 emplacements de camping et 670 prêts-à-camper, l’heure de réservation va varier d’un parc à un autre. 

Par exemple, le camping des Voltigeurs de Drummondville et les centres touristiques du Lac-Kénogami et du Lac-Simon seront en vente dès 8h, alors que certains secteurs du parc du Mont-Tremblant ne seront en ligne qu’aux alentours de 15h la même journée. 

Soyez bien aux aguets sur le site web de réservations de la SEPAQ si vous ne voulez pas manquer votre chance l’an prochain. Bonne chance! 

 

Articles similaires