Vacances
08:42 25 septembre 2020 | mise à jour le: 25 septembre 2020 à 08:42 temps de lecture: 2 minutes

Manuvie s’ajoute à la liste des assureurs qui offrent une couverture covid-19

Manuvie s’ajoute à la liste des assureurs qui offrent une couverture covid-19

Après la Croix Bleue et Médipac, c’est au tour de Manuvie, le plus grand fournisseur d’assurance voyage du Canada d’ajouter une protection médicale aux voyageurs pour la covid-19 à son offre, et ce, dès le mois d’octobre.

La compagnie reconnaît que certaines personnes sont dans l’obligation de voyager, que ce soit pour des raisons familiales, professionnelles ou autres et que celles-ci doivent être bien protégées.

Plus de détails sur ladite politique d’assurance

La couverture covid-19 de la compagnie d’assurance Manuvie inclura entre autres :

Une couverture médicale comprenant le transport aérien d’urgence pour le retour au pays jusqu’à une concurrence de 200 000$ par personne assurée.

Les frais de quarantaine, le refus d’entrée à destination ou la recherche de contact pendant le séjour de 150$ par jour jusqu’à une concurrence de 2100$ sur 14 jours par personne.

Un montant pouvant aller jusqu’à 500$ par personne si le gouvernement met à jour l’avis aux voyageurs du niveau 3 vers le niveau 4.

Cette assurance pourra être obtenue via divers canaux de distribution de Manuvie, notamment d’agents de voyage, de courtiers, de conseillers ou encore pour l’achat direct par par le biais de Manuvie Pourmeprotéger.

C’est une bonne nouvelle, alors qu’une norme de protection semble s’installer chez de plus en plus d’assureurs, de compagnies aériennes et de clubs vacances.

Plus d’information sur la couverture covid-19 de Manuvie

Articles similaires