Vacances
11:09 23 septembre 2020 | mise à jour le: 23 septembre 2020 à 11:42 temps de lecture: 3 minutes

Dormez dans les maisons d’Occupation Double dès cet hiver!

Dormez dans les maisons d’Occupation Double dès cet hiver!

Vous rêvez de dormir dans les maisons d’Occupation Double? Vous pouvez le faire dès cet hiver en partageant les mêmes maisons que les candidats à la Montagne Coupée à Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière.

Bien que chacun des chalets a été entièrement redécoré pour recevoir les candidats, impossible de ne pas remarquer à quel point il s’agit d’habitations luxueuses à la vue imprenable sur la nature.

Trois chalets plus magnifiques les uns que les autres

Comme vous l’avez constaté, cette année à Occupation Double, il y a trois maisons. Chacune d’elles peut être réservée pour un séjour inoubliable :

  • Le chalet Tilleul et ses 5 chambres pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.
  • Le chalet Chêne et ses 6 chambres pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes.
  • Le Pavillon Edelweiss aux 2 grandes salles de réception et à la terrasse de 6000 pi2 dont la capacité peut aller jusqu’à 350 personnes.

Dans tous les cas, les chalets sont tout équipés et munis d’un jacuzzi extérieur, d’une cuisine et d’une terrasse.

Les locataires ont un accès sans frais à la piscine intérieure, au sauna, à la salle de jeu et de conditionnement de l’Auberge, de même qu’à son restaurant gastronomique, moyennant un coût supplémentaire.

D’autres options vacances plus abordables

À la base, la Montagne Coupée se trouve à être une l’auberge champêtre. Vous n’êtes pas obligé de louer un des chalets proposés pour vivre pleinement l’expérience de Lanaudière.

L’auberge possède 5 types de chambres de différentes gammes allant de la champêtre douillette jusqu’à la suite supérieure. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets!

Vous pourrez vous payer un bon repas gastronomique dans leur magnifique salle à manger ou encore profiter de leur spa santé et de tous les soins qui y sont offerts.

Si vous voulez vivre une expérience complète sans avoir à vous casser la tête, vous pouvez opter pour l’un de leurs nombreux forfaits. Il y en a plus d’une quinzaine, comme:

  • Le gastronomique, qui inclut une nuit et un souper table d’hôte 4 services.
  • Le Vive l’hiver, qui donne entre autres accès aux sentiers de ski de fond de la Montagne Coupée.
  • L’Entre filles qui comprend notamment un massage et un soin des mains ou des pieds.

Un séjour de rêve en amoureux ou en famille vous attend où vous pourrez découvrir Lanaudière et ses paysages comme si vous étiez des participants d’Occupation Double!

 

Articles similaires