Vacances
09:24 11 septembre 2020 | mise à jour le: 11 septembre 2020 à 09:43 temps de lecture: 2 minutes

Dormez en plein cœur du parc Oméga parmi une meute de loups!

Dormez en plein cœur du parc Oméga parmi une meute de loups!

Le parc Oméga se trouve en Outaouais, plus précisément dans la ville de Montebello, à environ 1h30 de Montréal et 45 minutes d’Ottawa.

Le Parc propose de nombreuses activités au fil des saisons puisqu’il est ouvert tous les jours, été comme hiver.

Animation, pique-nique, sentiers pédestres et surtout, rencontre avec de diverses espèces d’animaux sauvages dans leur habitat naturel.

Dormir en plein cœur de la nature

On y retrouve plusieurs hébergements insolites où passer la nuit : tipis, Wi-Tentes, maison sur pilotis et, évidemment, leurs fameuses habitations situées en immersion parmi une meute de loups.

Le parc Oméga propose trois types de chalets à louer dans l’habitat des loups :

  • La cabane, une habitation luxueuse en bois rond pour 4 personnes ;
  • Le chalet, tout aussi luxueux, mais cette fois-ci pour 6 personnes ;
  • Le lodge, un hébergement de 1362 pieds carrés, parfait pour une famille de six.

Peu importe le type de logis, on y retrouve tout le nécessaire pour y être plus que confortable.

Il y a entre autres une cuisine et une salle de bain tout équipée, de l’équipement et du linge de maison, de la literie, etc.

Une expérience unique et inoubliable

Bien que la cabane soit moins spacieuse que les deux autres logements, les trois habitations ont la même chose en commun : de grandes baies vitrées panoramiques permettant d’observer les loups en liberté.

C’est une expérience qualifiée d’exclusive par le parc Oméga, qui ne se retrouve nulle part ailleurs en Amérique du Nord.

On passe une soirée privilégiée alors qu’on les aperçoit en train de jouer et de communiquer entre eux. C’est très rare d’avoir cette opportunité puisque les loups sont habituellement très craintifs des humains.

Cependant, il faut être prêt à y mettre le prix. La cabane des loups, celle pour 4 personnes est à louer pour 549$ la nuit.

En même temps, la chance de vivre cette expérience au moins une fois dans sa vie, dans un endroit luxueux en plein cœur de la nature en vaut vraiment la peine.

Photo: Parc Oméga Via Facebook

Articles similaires