Vacances
13:33 3 août 2020 | mise à jour le: 7 août 2020 à 14:45 temps de lecture: 2 minutes

Louez votre VR grâce à ce site web

Louez votre VR grâce à ce site web

Si vous possédez un VR, mais qu’il prend plus de place de stationnement qu’il ne sert à voyager, vous pouvez le louer pour en faire profiter d’autres et surtout pour gagner un peu d’argent par la même occasion.

La plateforme RVezy propose justement un service d’affichage où louer votre VR.

Celui-ci inclut des services d’assurance, d’assistance routière, une liste de locataires vérifiés, ainsi qu’une équipe de support efficace pour permettre de louer son véhicule la tête tranquille.

Une assurance est fournie pour tous les voyages, autant aux propriétaires qu’aux locataires.

Cette dernière couvre une responsabilité civile de 2 millions de dollars : collisions, accidents, dommages matériels, incendies, vols, vandalisme, tout y passe!

Quant à l’assistance routière, elle est offerte partout au Canada et aux États-Unis, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En plus, tous les locataires sont préalablement vérifiés : ils doivent se qualifier à travers un contrôle d’assurance, donc pas d’inquiétude inutile à avoir de ce côté-là.

L’inscription du véhicule sur la plateforme de RVezy est totalement gratuite et vous pouvez fixer le prix qui vous plaît. 85% de celui-ci vous revient et le 15% restant va à la compagnie.

L’inscription peut se faire via leur site internet ou encore sur leur application mobile qui est compatible autant avec Android qu’avec iOS

Articles similaires