uncategorized
21:45 14 janvier 2014 | mise à jour le: 14 janvier 2014 à 21:45

Simon Brouard reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Le député de Chauveau, Gérard Deltell, a tenu sa soirée rendant hommage aux bénévoles de la circonscription récemment. Rassemblées à Saint-Émile, plus de 150 personnes ont pris part à l’événement. Du même coup, M. Deltell a surpris Simon Brouard en lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale.

«Simon Brouard est une légende vivante. C’est 40 ans d’implication dans la communauté principalement dans Chauveau», explique le député de Chauveau. M. Deltell a voulu également souligner son implication au niveau municipal comme conseiller du quartier Des Châtels et président de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles. Cette tâche a pris fin avec les élections d’automne.

La soirée reconnaissance aux bénévoles est organisée annuellement par l’élu. L’activité est l’occasion pour les gens de fraterniser et de mieux connaître les autres organismes du comté. «On ne peut malheureusement pas inviter tous les bénévoles du comté, mais chaque groupe caritatif est convié et représenté», explique M. Deltell. (I.C.)

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *