Jardin de Ville offre ses meubles de prestige à Québec

Une boutique Jardin de Ville a ouvert ses portes à Québec, cette semaine, afin d’accroître et diversifier l’offre de meubles et accessoires pour le parterre.

L’inauguration a été officialisée en présence de Marcelle Bourque, vice-présidente, Gilles Émond, gérant du commerce de Québec, et son équipe. Localisé au 4500, boulevard des Gradins, le nouvel espace de vente compte sur 10 000 pieds carréspour exposer ses produits.

Jardin de Ville propose de prolonger les plaisirs de l’été grâce à une variété de meubles de parterre, d’abris, de parasols et autres accessoires de jardin. On y retrouve plusieurs marques de prestige dont : Manutti, Roda, Brown, Jordan, Cane-line, Royal Botania, Jardin au bout du Monde, Rausch, Fast, Jati Kébon Tucci, et Cuscini.

Lancée à Saint-Antoine-des-Laurentides, l’entreprise regroupant plus d’une centaine d’employés se distingue depuis plus de 55 ans dans le secteur du mobilier et de l’accessoire haut de gamme pour l’extérieur. Elle a des places d’affaires à Brossard, Mirabel, Montréal et Toronto, en passant par la Floride et même la Suisse, et compte nombre de boutiques spécialisées, ainsi que des hôtels et restaurants parmi ses clients.

Pour plus d’information : www.jardindeville.com

Journal de l’Habitation, membre du groupe Québec Hebdo

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.