uncategorized
21:16 21 février 2013 | mise à jour le: 21 février 2013 à 21:16 temps de lecture: 1 minutes

Les Cadets de Lac-Saint-Charles en action

Lors de la parade du commandant du mois de février, le sergent de section, Gabriel Grondin, a reçu une médaille soulignant ses quatre ans de service dans les cadets de Lac-Saint-Charles. Des cartes-cadeaux ont aussi été remisses à trois cadets ayant été les meilleurs vendeurs cette année des «L’auto-cadet». Par ailleurs, quatre nouveaux cadets ont joint l’escadron.

Les jeunes sont bien présents dans leur quartier. Comme chaque année, ils ont procédé à la traditionnelle distribution des bottins dans les quartiers de Lac-Saint-Charles et Notre-Dame-Des-Laurentides. Près de 9000 bottins ont été ensachés et livrés aux résidences. Les parents ont participé. Il s’agit d’une aide précieuse pour l’Escadron 798 Lac-Saint-Charles, un organisme à but non lucratif destiné aux jeunes de 12 à 18 ans. (I.C.)

Un souper spaghetti aura lieu au centre Paul-Émile-Beaulieu le samedi 6 avril à 18h. 12$ par adulte et 6$ pour les enfants de 6 à 12 ans. Des places peuvent être réservées à l’adresse: escadron798@ccapcable.com

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *