uncategorized
15:09 13 juin 2013 | mise à jour le: 13 juin 2013 à 15:09 temps de lecture: 2 minutes

Des vaniérois se couvrent d’or

La soirée Méritas Vanier d’Or, organisée par l’école Secondaire Vanier, s’est déroulée récemment au centre communautaire Fernand-Dufour dans le cadre de la fin de l’année scolaire. Des élèves ont été primés selon différentes catégories comme la persévérance scolaire, l’excellence dans les disciplines académiques, l’excellence sportive et l’implication sociale.

L’établissement scolaire a également souligné les distinctions obtenues par My-Lan Trang et Maude Boucher. Les jeunes femmes ont reçu respectivement la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse et la Médaille académique du Gouverneur général.

Le député de Vanier-Les Rivières, Sylvain Lévesque, a participé, à la soirée en remettant un montant de 300 $ sous forme de bourses à six étudiants. «Ces jeunes représentent notre avenir, nous avons le devoir de les aider à atteindre leur plein potentiel et de les encourager à poursuivre leurs études», a fait valoir Sylvain Lévesque.

Plus de 200 personnes, parents et étudiants, étaient présentes à l’évènement regroupant aussi des membres du personnel, de la direction de l’école ainsi que des partenaires. (I.C.)

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *