Steeve Lachance remporte le prix Melvin Jones

Steeve Lachance, vice-président du club Lions Québec Les Rivières, a reçu le prix Melvin Jones lors du congrès annuel des Clubs Lions des districts U2. C’est la directrice internationale, Claudette Cornet, qui lui a remis le prix, lors du congrès au Château Frontenac, le 4 mai dernier.

Ce prix très convoité est remis en témoignage des services humanitaires effectués par un individu et son implication sociale au sein de sa communauté.

M. Lachance est aussi le président de la compagnie Financia. Il donne beaucoup de son temps à diverses activités et œuvres caritatives, dont l’Association des Zouaves et leur remise annuelle de paniers de Noël. Le club Lion Québec Les Rivières compte deux gagnants du prix Melvin Jones. La dernière personne à avoir reçu cette distinction au sein du club fut Christian Deschênes, en 2012.

En 2013, l’Association Internationale des Clubs Lions a remis le prix Melvin Jones à Nelson Mandela pour toutes les actions humanitaires posées par cet homme sur le continent africain.

Membre du groupe Québec Hebdo

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.