uncategorized
19:04 18 juillet 2013 | mise à jour le: 18 juillet 2013 à 19:04 temps de lecture: 1 minutes

Steeve Lachance remporte le prix Melvin Jones

Steeve Lachance, vice-président du club Lions Québec Les Rivières, a reçu le prix Melvin Jones lors du congrès annuel des Clubs Lions des districts U2. C’est la directrice internationale, Claudette Cornet, qui lui a remis le prix, lors du congrès au Château Frontenac, le 4 mai dernier.

Ce prix très convoité est remis en témoignage des services humanitaires effectués par un individu et son implication sociale au sein de sa communauté.

M. Lachance est aussi le président de la compagnie Financia. Il donne beaucoup de son temps à diverses activités et œuvres caritatives, dont l’Association des Zouaves et leur remise annuelle de paniers de Noël. Le club Lion Québec Les Rivières compte deux gagnants du prix Melvin Jones. La dernière personne à avoir reçu cette distinction au sein du club fut Christian Deschênes, en 2012.

En 2013, l’Association Internationale des Clubs Lions a remis le prix Melvin Jones à Nelson Mandela pour toutes les actions humanitaires posées par cet homme sur le continent africain.

Membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *