uncategorized
10:26 1 mai 2021 | mise à jour le: 1 mai 2021 à 10:26 temps de lecture: 2 minutes

Les couleurs d’Équipe Québec dévoilées

Les couleurs d’Équipe Québec dévoilées
L’uniforme d’équipe Québec. Photo gracieuseté – Capitales de Québec

BASEBALL. Ce n’est pas de cette façon que les dirigeants des Capitales de Québec avaient prévu leur début dans la Ligue Frontier, mais la crise sanitaire a forcé la création d’une nouvelle formation conjointement faite avec les Capitale de Québec et les Aigles de Trois-Rivières. Les deux organisations ont présenté les couleurs du nouveau club qui prend comme nom Équipe Québec.

Le bleu royal a une place de choix pour cet uniforme qui devrait servir une seule saison. Au centre de la chemise se trouve le logo principal de l’équipe, composé du nom Équipe Québec en lettres cursives, et d’une fleur de lys qui fait référence au fleurdelisé tout comme le bleu royal et le blanc qu’on retrouve sur l’habit.

Exode américain

Équipe Québec commencera son camp d’entraînement le 14 mai à Tri-City et elle débutera sa saison le 27 mai contre les Grizzlies à Gateway. Elle évoluera au minimum jusqu’au 23 juillet aux Etats-Unis et un retour au pays est prévu par la suite si la situation sanitaire le permet. Des matchs sont prévus en alternance entre le stade Canac de Québec et au stade Quillorama de Trois-Rivières.

Patrick Scalabrini a été choisi pour piloter la nouvelle formation l’instant d’une saison.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *