Plus de peur que de mal au CÉA du Nouvel-Horizon

Photo: /Photo Métro Média - Josie Desmarais

COVID-19. Une bonne nouvelle attendait le Centre d’éducation aux adultes (CÉA) du Nouvel-Horizon alors que le dépistage systématique effectué n’a révélé aucun cas positif COVID-19 supplémentaire.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale et le Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries ont confirmé l’heureuse conclusion pour la clientèle du CÉA du Nouvel-Horizon qui devrait reprendre ses activités normales aujourd’hui.

C’est après la détection d’un cas de suspicion de variant chez une personne fréquentant le CÉA du Nouvel-Horizon que la direction de santé publique avait recommandé par mesure de prudence la fermeture temporaire de l’établissement et le dépistage massif de tous ses étudiants et de ses employés afin d’obtenir un portrait épidémiologique complet de la situation.

La collaboration de la population à l’effort sanitaire a été honnête alors que 80% des personnes identifiées comme devant subir un dépistage le plus rapidement possible se sont présentées dans nos installations.

 

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.