uncategorized
00:00 5 février 2020 | mise à jour le: 6 février 2020 à 13:20 temps de lecture: 3 minutes

CAMPS DE VACANCES 2020

CAMPS DE VACANCES 2020

Règlements du concours

Être âgé de 18 ans et plus.

Le concours sera affiché dans la section spéciale  «Camps de vacances» qui sera publiée le 5 février 2020 dans les journaux suivants : Beauport Express et Charlesbourg Express ainsi que dans les journaux L’Actuel et L’Appel du 12 février 2020.

Le concours ainsi que les règlements seront aussi publiés le 5 février 2020 sur les pages Facebook suivantes : https://www.facebook.com/quebechebdo

https://www.facebook.com/LAppelQH/

https://www.facebook.com/lactuel/

https://www.facebook.com/beauportexpress/

https://www.facebook.com/CharlesExpr/

Pour participer, nous vous demandons de nous écrire le sujet d’une thématique que vous aimeriez lire dans nos journaux. Nous transmettre votre réponse à concours@metromedia.ca

Une seule participation par adresse courriel est admissible pour la durée du concours. Toutes les participations doivent comprendre les renseignements personnels relatifs au participant : nom et prénom, adresse postale incluant le code postal, numéro de téléphone et adresse courriel.

Date limite de participation le mardi, 25 février, 16 h.

Par tirage au sort, un prix est à gagner parmi toutes les inscriptions qui ont été faites sur : concours@metromedia.ca .  Le prix sera une console Nintendo Switch Lite d’une valeur de 250.00$ + taxes et un jeu Luigi’s Mansion, valeur de 80.00$ + taxes; en collaboration avec Nintendo et M2 Gaming.

Le tirage aura lieu, le mercredi, 26 février 2020, 13 h, au bureau de Métro Média situé au 5000, Hugues-Randin, porte, 8, Québec (QC) G2C 2B4.

La personne gagnante sera contactée par téléphone et son nom sera publié dans les journaux L’Actuel, L’Appel, Beauport Express, Charlesbourg Express, édition du 4 mars 2020. De plus, le nom du ou de la gagnante sera aussi publié sur les pages Facebook des journaux ci-haut mentionnés à cette même date.

La personne gagnante aura jusqu’au mercredi, 22 avril, 16 h 00, pour réclamer son prix au bureau de Métro Média situé au 5000, Hugues-Randin, porte 8, Québec (Québec) G2C 2B4.

La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tanyae Boivin

    Bonne idée!