uncategorized
15:20 23 octobre 2019

Hart Meubles ouvre à Fleur de Lys

Hart Meubles ouvre à Fleur de Lys

FINANCE. La compagnie Hart choisit Fleur de Lys centre commercial pour installer son premier magasin Hart Meubles au Canada, un tout nouveau concept de la chaîne nationale dédié à la maison qui permettra de créer une vingtaine d’emplois. Les 42 000 pieds carrés, consacrés à la maison, viennent s’ajouter à l’espace déjà occupé par la compagnie à Fleur de Lys dont l’ouverture a eu lieu aujourd’hui.

La direction du centre commercial se réjouit de cet agrandissement qui vient bonifier l’offre du centre commercial en donnant accès à des produits exclusifs à sa clientèle. Ce nouveau concept élargit l’offre de la compagnie qui proposera une gamme d’électroménagers, d’ameublements, de rangement et d’articles de décoration pour la maison.

Jonathan Trudel, vice-président exécutif et co-fondateur de Trudel Alliance, précise que l’ouverture du Hart en avril a influencé le choix de la galerie marchande pour l’installation du nouveau concept de la bannière. «Nous sommes très heureux que Hart renouvelle sa confiance à notre égard pour son nouveau concept. La succursale déjà installée au centre commercial figure parmi les trois ayant le meilleur taux de rendement en matière de ventes au Canada.»

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *