Soutenez

Les Dolphins doivent confirmer l’embauche de Brian Flores comme entraîneur-chef

DAVIE, Fla. — Les Dolphins de Miami ont convoqué les journalistes, lundi après-midi, et ils sont censés présenter Brian Flores comme leur nouvel entraîneur-chef.

Flores a aidé dimanche les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à gagner le Super Bowl.

Flores, l’instructeur des secondeurs chez les Patriots et celui qui décide des jeux en défensive, a contribué à contenir la redoutable offensive des Rams de Los Angeles lors d’une victoire de 13-3.

Il est la première personne que les Dolphins ont rencontré après le congédiement de l’entraîneur Adam Gase, le 31 décembre. Ils ont décidé le 11 janvier d’offrir le poste à Flores mais ils devaient attendre la fin de la saison des Patriots avant de finaliser l’entente.

Flores entretient une longue relation avec le directeur général des Dolphins, Chris Grier, qui a pris en main les opérations football lors du récent remaniement de l’équipe. Les deux ont entrepris leur carrière comme dépisteurs chez les Patriots.

Steven Wine, The Associated Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.