Soutenez

L’Américain Dustin Johnson en avance par trois coups en Arabie saoudite

VILLE ÉCONOMIQUE DU ROI ABDALLAH, Arabie saoudite — L’Américain Dustin Johnson a pris trois coups d’avance en tête au tournoi Saudi International, vendredi, ramenant une excellente carte de 61.

Johnson a récolté un aigle et sept oiselets. L’aigle a été acquis grâce à un roulé de 30 pieds. Son total après deux rondes est l29, neuf coups sous la normale.

Haotong Li et Zander Lombard ont trois coups de retard. Le Chinois a joué 65, le Sud-Africain 67. Lombard a réussi un aigle lui aussi.

Le numéro 1 mondial Justin Rose a raté la qualification, inscrivant des scores de 70 et 72. Brooks Koepka, le numéro deux, doit se contenter de la 47e place, suite à des cartes de 69 et 70.

Thomas Pieters menait après 18 trous, mais le Belge a glissé au 18e rang à cause d’un 74, incluant sept bogueys.

Nouvelle étape sur le circuit européen, le tournoi se déroule dans un contexte où on scrute davantage le dossier des droits de l’homme en Arabie saoudite, à la suite de l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi.

The Associated Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.