Soutenez

Rickie Fowler remet une carte de 65 et conserve la tête à l’Omnium Phoenix

SCOTTSDALE, Ariz. — Rickie Fowler a terminé la deuxième ronde avec quatre oiselets de suite, se donnant une priorité d’un coup au sommet de l’Omnium Phoenix, vendredi.

La séquence de Fowler s’est amorcée lors du 15e fanion, une normale-5, et s’est conclue avec un coup roulé sur une distance de huit pieds. L’Américain a remis une carte de 65 (moins-6) pour montrer un pointage cumulatif de moins-13.

Justin Thomas, le cochambreur de Fowler pour la semaine, n’avait commis aucun boguey avant d’envoyer son coup d’approche plus loin du trou, au 14e fanion. Il a suivi avec un oiselet au 15e pour finalement jouer 66.

Branden Grace a réussi un trou d’un coup au septième fanion et il partage la troisième position avec Trey Mullinax, à moins-11. Les deux golfeurs ont bouclé le parcours du TPC Scottsdale en 64 coups.

Participant à ce tournoi pour une 30e fois, Phil Mickelson a joué 75 et il n’a pu éviter le couperet.

En vertu d’une ronde de 68, le Canadien David Hearn a conservé sa 11e position, à six coups du meneur. Son compatriote Adam Hadwin a signé une carte de 67 pour grimper de 50 rangs et prendre part aux rondes du week-end.

John Marshall, The Associated Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.