Soutenez

Patrick Kane obtient quatre points dans un gain de 7-3 contre les Sabres

BUFFALO, N.Y. — Patrick Kane a célébré son retour à la maison en inscrivant deux buts et deux aides, menant les Blackhawks de Chicago vers une victoire de 7-3 contre les Sabres de Buffalo, vendredi soir.

Kane a couronné la victoire des siens en marquant dans un filet désert. Il a terminé la soirée avec 903 points en carrière dans la LNH, ce qui lui a permis de devancer Tony Amonte au 12e rang des meilleurs pointeurs américains de l’histoire. Kane est originaire de Buffalo.

Connor Murphy a mis le match hors de portée lorsqu’il a mis la touche finale à une passe de Kane, portant le pointage à 5-3 Blackhawks.

Drake Caggiula a récolté un but et deux assistances, Brandon Saad a touché la cible deux fois et Duncan Keith a ajouté un but pour la formation de Chicago, qui a signé un troisième gain de suite. Cam Ward a stoppé 40 rondelles.

Jason Pominville, Kyle Okposo et Jack Eichel ont répliqué pour les Sabres, qui tiraient de l’arrière 3-0 et 4-1 en deuxième période, mais qui se sont approchés à 4-3 à mi-chemin au troisième engagement.

Carter Hutton a été chassé de la partie après avoir alloué quatre buts en 22 tirs. Linus Ullmark a complété le match, bloquant cinq des sept lancers dirigés vers lui.

John Wawrow, The Associated Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.