Soutenez

Michael Dal Colle brise l’égalité en troisième et les Islanders l’emportent 4-2

UNIONDALE, N.Y. — Michael Dal Colle a brisé l’égalité en troisième période et les Islanders de New York ont défait les Kings de Los Angeles 4-2, samedi soir.

Dal Colle a donné les devants aux Islanders en inscrivant le deuxième de trois buts de la troupe new-yorkaise en moins de cinq minutes au troisième engagement.

Casey Cizikas, Mathew Barzal et Brock Nelson ont aussi fait bouger les cordages pour les Islanders, qui ont obtenu au moins un point lors d’un huitième match consécutif (6-0-2). Ryan Pulock a préparé chacun des trois buts de son équipe en troisième période.

Robin Lehner a bloqué 34 rondelles dans une cause gagnante.

Anze Kopitar a récolté un but et une aide alors qu’Ilya Kovalchuk a trouvé le fond du filet une fois pour les Kings. Dustin Brown a mis la table pour les deux réussites des siens.

Jonathan Quick a complété le match avec 28 arrêts.

Denis P. Gorman, The Associated Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.