Soutenez

Stamkos et Domingue mènent le Lightning à une victoire de 3-2 devant les Rangers

NEW YORK — Steven Stamkos a permis au Lightning de se forger une avance de trois buts en deuxième période, Louis Domingue a stoppé 31 lancers et la formation de Tampa Bay a tenu le fort pour finalement avoir le dessus 3-2 sur les Rangers de New York, samedi soir.

Yanni Gourde et Erik Cernak ont également fait mouche pour aider le Lightning, meilleure équipe du circuit Bettman, a mettre la main sur sa 39e victoire et à atteindre le plateau des 80 points.

Mats Zuccarello et Kevin Hayes ont touché la cible du côté des Rangers et Mika Zibanejad a amassé deux mentions d’aide. Henrik Lundqvist a conclu la rencontre avec 20 arrêts à son actif, alors que la formation new-yorkaise s’est inclinée pour la deuxième fois à son troisième match depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Les Rangers ont eu la chance de niveler la marque lorsque l’ancien capitaine de l’équipe, Ryan McDonagh, a été pénalisé pour avoir fait trébucher, avec 5:51 à faire en troisième période. Les locaux n’ont toutefois pas été en mesure de diriger un tir vers le filet adverse.

The Associated Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.