23:53 3 février 2019

Fowler vient de l’arrière après avoir commis un triple boguey et l’emporte

SCOTTSDALE, Ariz. — Rickie Fowler a réussi deux oiselets lors des quatre derniers trous et est venu de l’arrière après avoir commis un triple boguey pour remporter l’Omnium Phoenix, dimanche.

Menant par cinq coups après 10 trous, Fowler a ajouté sept coups à sa fiche après avoir envoyé sa balle dans l’eau au 11e trou, une normale-4.

Branden Grace a par la suite pris les devants en réalisant deux oiselets consécutifs, mais s’est mis les pieds dans les plats lorsque sa balle s’est lui aussi retrouvée dans l’eau, au 17e trou.

Fowler s’est donné deux coups de sursis grâce à des oiselets au 15e et 17e trou.

Il a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif après avoir remis une carte de 74 (plus-3) lors de la ronde finale. Il s’agit de sa cinquième victoire sur le circuit de la PGA. Grace a terminé à deux coups du meneur, avec un score de 69.

Le Canadien David Hearn a de nouveau connu des ennuis lors de la ronde finale et il a conclu sa ronde avec un 72. Il a chuté de sept échelons pour terminer au 33e rang, à moins-6. Son compatriote Adam Hadwin a lui aussi disputé une ronde de 72 et a été relégué au 44e rang, à moins-4.

 

 

The Associated Press