uncategorized
12:54 29 octobre 2017 | mise à jour le: 29 octobre 2017 à 12:54 Temps de lecture: 2 minutes

Jour de vote par anticipation ce dimanche 29 octobre

SCRUTIN. Le bureau du président d’élection de la Ville de Québec rappelle aux électeurs que le vote par anticipation a lieu ce dimanche 29 octobre, de midi à 20h, dans 43 lieux de vote réguliers et 33 lieux de vote dans des installations d’hébergement.

C’est jour de vote par anticipation aux élections municipales, ce dimanche 29 octobre.

(Photo TC Media – Archives)

Pour connaître son lieu de vote, l’électeur est invité à consulter la carte de rappel reçue par la poste ou à utiliser l’outil Info-Électeur sur le site web des élections. Pour voter, l’électeur doit être inscrit sur la liste électorale et présenter une pièce d’identité valide.

Le vote par anticipation permettra aux 410 145 électeurs inscrits de voter à l’avance pour les candidats au poste de maire et aux postes de conseillers ou conseillères dans les districts électoraux dans le cadre des élections municipales du 5 novembre prochain.

Pour consulter la liste officielle des candidats ou en savoir davantage au sujet de l’élection municipale 2017, on peut visiter le ville.quebec.qc.ca/electionsmunicipales.

À propos du bureau du président d’élection de la Ville de Québec

Le bureau du président d’élection est responsable de la tenue des élections municipales sur le territoire de la ville de Québec. Il gère un budget de 4,2M$ dont une grande part est consacrée à la rémunération du personnel électoral.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *