uncategorized
18:57 26 octobre 2017 | mise à jour le: 26 octobre 2017 à 18:57 temps de lecture: 2 minutes

Zoom sur Jacques Bouchard de l’équipe Bouchard

L’Autre
Voix
vous présente le chef de l’équipe Bouchard à Sainte-Anne-de-Beaupré,
Jacques Bouchard. 

L’équipe de Jacques Bouchard est composée de Caroline Nicole, Mario Guay, Lucie Gravel, Guy Simard, France Croteau et Amélie Fortin.

(Photo gracieuseté)

Pourquoi désirez-vous vous présenter aux élections municipales?

Lors de la dernière année, j’ai été interpellé par des citoyens de la ville de Sainte-Anne-de-Beaupré afin de me présenter comme maire. Je me suis questionné à savoir pourquoi les gens ont le goût de changer l’équipe en place. Après les avoir écoutés, j’ai accepté de me présenter car je veux redonner les lettres de noblesse à la ville. Entouré d’une équipe de gens chevronnés, je suis persuadé qu’il sera possible de mener à terme et à la satisfaction de mes concitoyens les dossiers actuellement en cours et d’en initier d’autres aussi importants.

Quel est l’enjeu le plus important de votre ville?

La finalisation du dossier de l’eau potable s’impose à court terme. Depuis plusieurs années, ce dossier retient l’attention et nous croyons que sa réalisation prochaine sera un point tournant pour le développement économique, social et touristique de notre municipalité. La disponibilité d’une eau de qualité en tout temps est primordiale. Il faut aussi être conscient qu’en plus d’un échéancier réaliste, il est nécessaire que le budget déterminé soit respecté tout au long de l’échéancier. De plus, il ne faudrait pas oublier le développement résidentiel, le quai, la sécurité, la qualité de vie et bien d’autres dossiers.

Comment envisagez-vous le développement de votre ville pour les prochaines années?

Nous devons améliorer la qualité de vie et, pour ce faire, nous devons prioriser et finaliser les dossiers, offrir des activités à nos gens, redonner accès au fleuve, améliorer la sécurité, harmoniser les liens avec les différents intervenants (villes voisines, citoyens corporatifs), tourisme, piste cyclable, transport collectif et l’urbanisme. Tout ceci doit se faire en collaboration avec les citoyens. Nous voulons que notre ville soit la fierté des citoyens qui l’habitent. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *