uncategorized
15:34 16 novembre 2017 | mise à jour le: 16 novembre 2017 à 15:34 temps de lecture: 1 minutes

Yannick Lebrasseur confirmé élu après recomptage à Saint-Augustin

MUNCIPAL. À la suite du recomptage judiciaire tenu jeudi à l’hôtel de ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, Yannick Lebrasseur a été élu officiellement conseiller municipal dans le district 3, le district Lahaye. Il obtient 593 votes, contre 582 votes pour Pascale Bertrand.

Saint-Augustin logo

(Photo TC Media – Archives)

La procédure a finalement abouti exactement aux mêmes résultats que lors de la soirée électorale. Le conseiller municipal l’emporte donc par une marge serrée de seulement 11 voix. M. Lebrasseur a aussitôt été assermenté officiellement après la confirmation de son élection. Il se joindra à ses collègues lors de la première assemblée du nouveau conseil municipal, qui se tiendra le mardi 21 novembre prochain.

Le conseil municipal de Saint-Augustin-de-Desmaures pour le mandat 2017-21 est donc composé du maire Sylvain Juneau et des conseillers Marcel Desroches (district Des Côteaux), Jean Simard (district Portneuf), Yannick Lebrasseur (district Lahaye), Raynald Brulotte (district Du Lac), Annie Godbout (district Les Bocages) et Jonathan Palmaerts (district Haut-Saint-Laurent).

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *