uncategorized
16:06 6 mai 2016 | mise à jour le: 6 mai 2016 à 16:06 temps de lecture: 1 minutes

Trois étudiantes du Cégep Limoilou recrutées en Chine

Andréanne Verret et Cassandre Viens-Croteau, deux étudiantes en Techniques de tourisme – DEC bilingue du Cégep Limoilou, ont été sélectionnées pour une mission économique «Junior Team Canada» qui sera déroulera en Chine du 29 juillet au 13 août 2016.

Catherine Laquerre en sera quant à elle à une deuxième expérience. Elle occupera la fonction de chef d’équipe, elle qui était ambassadrice lors de la mission 2015.

Les trois étudiantes de la région de Québec ont passé au processus de sélection réunissant des centaines de candidatures envoyées à Global Vision.

Elles participeront à des rencontres en Chine visant à mieux connaître les intervenants et à bien cerner le marché chinois dans la perspective de contribuer au développement des entreprises qui participent à la mission.

«Nous avons choisi Andréanne, Cassandre et Catherine sur la base de leur facilité à communiquer, de leur leadership et de leur capacité de travailler en équipe », a écrit Amy Giroux, directrice de l’équipe, dans une missive envoyée par le Cégep Limoilou.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *