uncategorized
16:26 23 décembre 2016 | mise à jour le: 23 décembre 2016 à 16:26 temps de lecture: 2 minutes

L’Armée du Salut amasse 70 000 $

CAMPAGNE. La campagne des Marmites de Noël est la plus grande campagne de financement de l’Armée du Salut. En effet, cette année, l’organisme a récolté un montant record de 70 000 $, une somme qui a permis d’aider plus de 800 personnes dans le besoin pour Noël, dont 260 enfants

La plus grosse campagne de l’Armée du Salut a permis d’aider plus de 800 personnes dans le besoin. (Photo gracieuseté)

Les fonds amassés permettront aussi à l’organisme de fournir de l’aide alimentaire et vestimentaire d’urgence tout au long de l’année.

Les têtes dirigeantes ont tenu à souligner le don de 8 000 $ remis par Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières, whip adjoint au gouvernement, et président d’honneur de la campagne. Raphaël Vézina, chef copropriétaire des Laurie Raphaël et du comptoir santé La Serre, a agi à titre de porte-parole pour une deuxième année.

Sur la photo, de gauche à droite : Sarah Lefebvre-Cloutier, directrice marketing et des communications, Armée du Salut ; Yves Bolduc, officier de poste, Armée du Salut ; Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières, whip adjoint du gouvernement, et président d’honneur de la campagne des Marmites de Noël 2016 ; Raphaël Vézina, chef copropriétaire des Laurie Raphaël et du comptoir santé La Serre, et porte-parole de la campagne des Marmites de Noël 2016 ; Vivian Mag –Aso, directrice du service d’aide à la famille, Armée du Salut et Marie-Hélène Piaud, coordonnatrice au développement, Armée du Salut.

Le Québec Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *