uncategorized
11:50 14 janvier 2016 | mise à jour le: 14 janvier 2016 à 11:50 temps de lecture: 1 minutes

Résolument moderne la 20e Maison Tanguay

TIRAGE. La récente présentation virtuelle de la Maison Tanguay 2016 ne déroge pas à la facture qui la distingue depuis deux décennies. Elle se présente à nouveau sous un jour résolument moderne et urbain.

Évaluée à plus de 600 000$, la demeure haut de gamme mise sur une conception axée sur les espaces ouverts et la verticalité. Cette disposition vise à s’adapter aux terrains exigus qui sont devenus la norme en habitation.

La 20e proposition de l’architecte Yvan Deschênes se distingue par une fenestration abondante et l’accès à deux vastes terrasses superposées. Ce dernier a voulu adapter sa création à la réalité du marché résidentiel et de la rareté des grands espaces en milieu urbain.

Même si elle n’a jamais été construite depuis sa version virtuelle, la Maison Tanguay continue de servir au financement de la Fondation Maurice Tanguay. L’organisme qui vient en aide aux enfants handicapés offre au gagnant du tirage de construire la demeure sur le terrain de son choix, ou d’opter pour une somme de 500 000$.

Billets en vente 10$. Information : www.maisontanguay.com

Journal de l’Habitation, membre du groupe Québec Hebdo

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *