uncategorized
10:50 19 décembre 2011 | mise à jour le: 19 décembre 2011 à 10:50 temps de lecture: 2 minutes

Les plus belles décorations extérieures de Noël primées à Québec

La Ville de Québec vient de dévoiler les gagnants de son concours de décorations de Noël extérieures, pour lequel 64 dossiers de candidature ont été reçus. Organisé dans le cadre de l’événement QuébecAdabra!, ce concours visait à renforcer la féerie du temps des Fêtes en parant la ville de ses plus beaux atours.

Dans la catégorie résidentielle, c’est la demeure de Gisèle Richard et Gilles Filiatrault, de l’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, qui a su charmer le jury. Le souci du détail, l’harmonie de l’ensemble et l’apparence générale du décor, beau de jour comme de soir, a fait pencher la balance en faveur des récipiendaires. Dans cette catégorie, le jury a tenu à remettre une mention spéciale à Christian Ouellet, de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, dont la résidence illuminée doit faire tourner bien des têtes!

Dans la catégorie commerciale, c’est l’Archibald Duplessis qui rafle les honneurs. Le jury a été séduit par la qualité et le concept du décor, qui se marie parfaitement bien avec le style architectural du bâtiment.

Le gagnant de la catégorie résidentielle reçoit une carte-cadeau Laurier Québec de 500 $ ainsi qu’un forfait V.I.P. au Tryp Québec Hôtel Pur. Quant à l’entreprise gagnante dans la catégorie commerciale, elle mérite un cocktail dînatoire pour 10 employés au restaurant Table de l’Hôtel Pur.

Féerie du temps des Fêtes

Du 22 décembre au 4 janvier, toute la famille pourra vivre la féerie du temps des Fêtes en plein cœur de la ville grâce à QuébecAdabra! Au programme, des spectacles uniques et exclusifs en soirée, parmi lesquels l’impressionnante projection architecturale «Fantasmagorie». Aussi, de grands rendez-vous seront offerts, dont le célèbre décompte du 31 décembre dans une ambiance annoncée comme électrisante.

Pour voir toutes les candidatures reçues : www.ville.quebec.qc.ca/noel et pour tout savoir sur la féérie des Fêtes : www.quebecadabra.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *