uncategorized
20:49 14 octobre 2011 | mise à jour le: 14 octobre 2011 à 20:49 temps de lecture: 1 minutes

L’arrondissement de La Cité-Limoilou honore ses bénévoles

Une soirée hommage aux bénévoles a eu lieu la semaine dernière au Grand Théâtre de Québec. L’arrondissement La Cité-Limoilou a souligné le travail de quelques centaines de bénévoles actif dans le secteur.

Lors de l’événement, des certificats de reconnaissance ont été remis à sept organismes et à trois personnes s’étant distingués par une implication exceptionnelle. Après la cérémonie, les invités ont pu assister au spectacle du fascinateur Messmer.

Les organismes récipiendaires 2011 sont Motivaction Jeunesse, l’Association YWCA de Québec, le PIPQ – Projet Intervention Prostitution Québec, le Centre Mgr Marcoux, le Mouvement d’information et d’entraide dans la lutte contre le VIH-SIDA à Québec (MIELS-Québec), le Centre Social de la Croix Blanche et le Centre communautaire Jean-Guy Drolet. Le Charlebourgeois Marcel Trudel de l’Association de zouaves de Québec, Ann Martell de l’Association YWCA de Québec et Émile Jacob oeuvrant dans plusieurs secteurs et au sein d’organismes du quartier Maizerets sont les personnes honorées.

Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *