Appui politique au vivre-ensemble

Une centaine de personnes et des représentants des trois paliers gouvernementaux ont réitéré l’importance de s’investir dans le vivre ensemble lors d’une soirée-bénéfice.

Les dignitaires de cette soirée.

Photo gracieuseté

Répondant à l’invitation de Sophie D’Amours, rectrice de l’Université Laval et présidente d’honneur du premier cocktail-bénéfice du Centre multiethnique de Québec, Régis Labeaume, Agnès Maltais, François Blais, Sébastien Proulx, Joël Lightbound et Jean-Yves Duclos ont mis en lumière le caractère essentiel du travail d’accueil. Ils ont réitéré l’importance de bien informer les nouveaux arrivants au moment de leur installation.
Une somme de 18 695$ a été amassée lors de cet événement ramenant le total des fonds recueillis dans le cadre de la campagne à 234 165$.
Les représentants du Centre multiethnique de Québec et ceux des Habitations du Centre multiethnique de Québec ont profité de l’occasion pour remercier les donateurs de leur première campagne majeure de financement, ainsi que les commanditaires et bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.