uncategorized
22:12 6 juin 2009 | mise à jour le: 6 juin 2009 à 22:12 temps de lecture: 2 minutes

Place au Grand bazar des ruelles de Limoilou

Pour une deuxième année consécutive, le Grand bazar des ruelles de Limoilou a connu a franc succès tout au long de la journée de samedi, dans les alentours de la 10e Rue et de la 1re Avenue.

Organisé par le conseil de quartier du Vieux-Limoilou et dans le cadre de la Fête des voisins, l’événement a attiré plusieurs amateurs de marchés aux puces dans les ruelles de Limoilou. Les résidents du quartier ont encore une fois été nombreux à répondre à l’appel. En effet, près de 70 kiosques étaient disponibles pour attirer l’attention des passants.

Animée par le musicien Réjean Bell, la journée proposait plusieurs activités tout aussi divertissantes les unes que les autres, telles que remise de prix, Rallye des ruelles et musique!

Journée Méga-Recyclage

La 6e édition de la Journée Méga-Recyclage se déroulait aussi samedi, à l’édifice des travaux publics sur le chemin de la Canardière. Pour l’occasion, la population était invitée à venir déposer matières et objets tels qu’électroménagers, jouets usagés, livres, matelas, etc., pour que les entreprises de récupération sur place puissent repartir avec leurs camions bien pleins! Plusieurs entreprises étaient en effet au rendez-vous encore cette année. L’activité était organisée par l’Arrondissement de Limoilou et le conseil de quartier Maizerets.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *