uncategorized
19:56 17 mai 2009 | mise à jour le: 17 mai 2009 à 19:56 temps de lecture: 2 minutes

Du rock chrétien à Saint-Roch!

Dimanche soir, près de 500 personnes se rassembleront sur le parvis de l’église Saint-Roch, grâce à la Montée jeunesse qui y organise un concert rock chrétien. Le tout pour faire suite au Congrès Eucharistique International qui s’est déroulé à Québec, et qui a été initié par le Cardinal Marc Ouellet.

Les jeunes sont à l’oeuvre depuis le tout début de la journée pour faire de cette soirée une réussite. Malgré la température un peu fraîche, les organisateurs attendent un minimum de 400 personnes sur le parvis de l’église, dès 18h30.

Depuis vendredi dernier, des centaines de jeunes provenant des quatre coins du Canada se sont réunis à Québec afin de vivre une réelle expérience d’évangélisation et de partage. Le concert rock n’est qu’une activité parmi plusieurs autres, puisqu’en quelques jours seulement, des missions évangéliques publiques et sociales ont été faites, un pèlerinage dans les rues de Québec, des ateliers accompagnés de missionnaires d’aujourd’hui, etc. ont aussi été organisés depuis le début de la Montée jeunesse 2009.

Ce rassemblement spirituel sort du commun pour plusieurs Québécois de la région. Pour plusieurs il s’agit donc de vivre une nouvelle expérience et d’en apprendre davantage sur ces jeunes qui ont la foi et qui font partis de la Montée jeunesse 2009.

Pour en savoir plus, visitez le http://www.monteejeunesse.ca .

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *