uncategorized
17:05 19 août 2017 | mise à jour le: 19 août 2017 à 17:05 temps de lecture: 2 minutes

La 26e édition de Saint-Sauveur en fête anime la rue Saint-Vallier

FÊTE de QUARTIER. La Société de développement commercial (SDC) de Saint-Sauveur revient, ce samedi, avec son rendez-vous annuel Saint-Sauveur en fête. Cette 26e édition bat son plein sous une formule renouvelée et bonifiée.

Comme chaque année, Saint-Sauveur en fête donne la rue Saint-Vallier aux piétons, ce samedi 19 août jusqu’à 23h.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Comme le veut la tradition, entre 11h et 23h, les piétons prennent possession de la rue Saint-Vallier Ouest, entre les rues Bagot et Durocher. Toute la journée, les activités se déclineront sous plusieurs thématiques aussi festives que variées.

Commerçants et artisans profitent de l’occasion pour démontrer leur savoir-faire.

(Photo TC Media – François Cattapan)

L’occasion sera belle de s’amuser en famille, de faire des trouvailles, de s’informer auprès d’organismes communautaires présents dans le quartier et d’aller à la rencontre des commerçants locaux. Les kiosques de nourriture et de breuvages sont stratégiquement distribués à proximité des aires de repos, où il fera bon prendre une pause.

Parmi les points forts de la programmation 2017, mentionnons l’Espace gourmand, la Foire des artisans, l’Espace famille, l’Espace découverte et le Marché Saint-Sauveur! La fête se poursuivra en soirée, dès 19h, avec le concert gratuit de Caravane, Men I Trust et Jérome Casabon.

Coïncidence heureuse, le Marché Saint-Sauveur s’intègre très bien à la fête de quartier.

(Photo TC Media – François Cattapan)

«Nous tenons à remercier la Ville de Québec, partenaire de cette activité annuelle, ainsi que nos commanditaires, la Caisse Desjardins de Québec et le Magasin Latulippe. Nous souhaitons également souligner la contribution du Centre Durocher, du Patro Laval, de Pantoum, du Marché Saint-Sauveur, ainsi que de tous les commerçants, organismes et bénévoles, sans qui cet évènement ne serait possible», tient à mentionner Gabrielle Ste-Marie, directrice générale de la SDC Saint-Sauveur, en lançant un appel à la participation populaire.

Pour plus d’information : www.quartiersaintsauveur.com/enfete ou www.facebook.com/quartiersaintsauveur

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *