Soutien financier pour un camp estival

La Fondation de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FFMSQ) a offert à La Maison des Petites Lucioles un soutien financier de 17 952$.

(Photo gracieuseté)

Ce montant permettra la tenue d’un camp de répit estival auquel participeront des enfants de 12 ans et moins vivant avec une déficience physique ou intellectuelle, un handicap multiple ou un trouble du spectre de l’autisme.

Il s’agit du sixième soutien financier accordé par la FFMSQ à cet organisme. Plus précisément, grâce cet appui financier, l’organisme pourra offrir 85 jours de camp de répit à 31 enfants au cours de la période estivale pendant que leurs proches aidants profiteront d’un moment de repos.

L’aide versée couvre tous les coûts nécessaires à la réalisation de cette activité. Elle servira aussi à défrayer une partie du salaire des éducateurs spécialisés qui prendront soin des enfants.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.