uncategorized
06:27 28 octobre 2012 | mise à jour le: 28 octobre 2012 à 06:27 Temps de lecture: 2 minutes

Fête d’Halloween au Domaine de Maizerets

Cette année encore, petits et grands ont été conviés samedi à venir fêter l’Halloween au Domaine Maizerets.

Tout l’après-midi durant, une multitude d’activités attendaient les visiteurs de tout acabit. Le Manoir, à nouveau hanté pour une deuxième année, faisait frissonner les fêtards. Transformé en hôpital psychiatrique pour l’occasion, l’endroit, soutenu par l’excellent jeu des comédiens, avait tout pour impressionner, selon Xavier, interrogé à sa sortie du manoir. Mais du haut de c’est 8 ans et demi, il a tenu à précisé qu’il n’avait pas eu peur.

Au grand plaisir des jeunes loups de mer, il était possible de voir des pirates arborant de véritables perroquets, ainsi que faire la cueillette de bonbons auprès des animateurs ambulants.

Enfin, l’AutocArt des arts visuels était de passage sur le site afin d’exhiber son exposition Au-delà des possibles. Différentes visions du futur imaginées par quatre artistes de la vidéo, de la peinture, du dessin et de la photographies y étaient présentées. De plus, avait lieu sur le site le lancement officiel du livre de Danielle Danault, Cardi Plein Air.

Avec une température automne agréable, les festivités ont attiré plusieurs personnes, manifestement ravies de leur sortie. « C’est définitivement un succès », se réjouie Vanessa St-Pierre, coordonatrice à l’animation de la Société du Domaine Maizerets.

Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *