Un sondage demandé sur ExpoQuébec

EXPO QUÉBEC. La Ville de Québec était en appel d’offres depuis quelques temps dans le but de réaliser un sondage sur les activités d’ExpoQuébec. Le contrat a été octroyé à la firme de sondage Léger depuis le 17 février, a-t-on appris sur le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec.

Le prix du contrat est de 28 743,75$. On vous parlait en décembre dernier de la volonté de la Ville de Québec de consulter les citoyens au sujet d’ExpoQuébec , dont les chiffres sont en constante diminution depuis 2008.

Lire l’article ici

Voici les détails du sondage qu’a donné la Ville de Québec:

«Le mandat alors confié à Léger était d’organiser des focus groups afin de questionner les gens sur ce qu’ils souhaitent voir dans la programmation d’Expo Québec en 2015. Les commentaires recueillis lors de ces focus groups seront donc pris en considération dans l’élaboration de la programmation de l’événement», a déclaré Rose-Marie Ayotte, conseillère en communication à la Ville de Québec.

 

 

Québec Hebdo

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.