uncategorized
20:48 15 avril 2015 | mise à jour le: 15 avril 2015 à 20:48 Temps de lecture: 2 minutes

Le Marché public estival de Limoilou aura plus d’exposants en 2015

LIMOILOU. La première édition du marché public de Limoilou, qui s’est tenu en 2014, fut un succès. Le marché vient de se doter d’un nouveau conseil d’administration, et a aussi effectué des changements pour sa prochaine édition, qui se tiendra du 2 août au 21 septembre prochain.

Les membres du Collectif Rutabaga, à l’origine du projet de marché public, se sont rencontrés récemment pour mettre en place l’édition 2015 du marché et faire place à une nouvelle administration.

Claude Villeneuve, porte-parole pour le Collectif Rutabaga, rappelle qu’en moyenne 2200 visiteurs ont visité le marché chaque dimanche l’année dernière. «On prévoit des heures d’ouverture étendues et cette année, on vise 18 kiosques, donc plus de diversité et plus de commerçants», a mentionné M. Villeneuve. Les producteurs agricoles et maraîchers viennent de la région de la Capitale-Nationale et le porte-parole fait savoir que le Collectif a eu l’embarras du choix pour les candidatures. «On espère aussi avoir un boulanger et du café cette année», a déclaré M. Villeneuve. Les producteurs ne sont pas les mêmes chaque semaine, cela dépend de leurs disponibilités et du moment de la saison.

Pour l’instant, le marché aura lieu chaque dimanche du 2 août au 21 septembre, de 11h à 15h, mais il se peut aussi que les dates soient étendues.

 

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *