La Ville de Québec forcerait la démolition de l’ancien garage de Camion International

CONSTRUCTION. La Ville de Québec a délivré un permis de démolition complète et de nivellement du terrain pour le 1300, Charest Ouest, en date du 31 mars dernier.

Le FM93 annonçait que la Ville aurait forcé la démolition du terrain situé en bas de la côte Saint-Sacrement, auprès des propriétaires du terrain, en raison d’incidents rapportés tels que des squatteurs, et plusieurs appels répétés aux forces de l’ordre, qui auraient forcé la Ville à prendre cette décision. La Ville ne donne pas plus d’informations sur le sujet, et fait savoir qu’une demande d’accès à l’information est nécessaire pour avoir des détails. Le propriétaire a un an pour réaliser la démolition.

Le groupe immobilier GP, propriétaire du terrain, n’a pas retourné les appels du Québec Express jusqu’à présent,mais prévoyait il y a un an d’y construire des bureaux et des commerces. (P.G.)

À lire aussi: Projet de bureaux et commerces sur Charest

 

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.