uncategorized
22:11 10 février 2014 | mise à jour le: 10 février 2014 à 22:11 Temps de lecture: 2 minutes

«La Revengeance des duchesses a sa place» – Labeaume

L’administration Labeaume a décidé de recevoir les duchesses de la Revengeance des duchesses, de la même manière qu’elle a reçu récemment les duchesses «officielles» du Carnaval de Québec, au salon du maire de Québec.

«La Revengeance a sa place, il ne faut pas que ça arrête. On a fait un petit geste cette année pour s’assurer que ça continue. Je voulais que les gens le sachent. Ce que vous avez démarré il y a quelques années, c’est ben trippant», a-t-il commenté, lors d’une brève réception des duchesses de la Revengeance, lundi après-midi.

La Ville de Québec a versé 10 000$ pour l’édition 2014 de la Revengeance des duchesses. «Notre appui, vous l’avez pour longtemps», a ajouté le maire Labeaume.

L’instigatrice de la Revengeance des duchesses – qui en est à sa cinquième année –, Marjorie Champagne, a remercié le maire de Québec pour l’appui financier et la réception. «Être reçues à la mairie indique qu’on est peut-être un projet subversif, mais qu’il peut être adopté par la population de Québec et la mairie. Merci!», a-t-elle lancé.

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *