uncategorized
23:20 8 janvier 2014 | mise à jour le: 8 janvier 2014 à 23:20 Temps de lecture: 1 minutes

Pas de nouvel épisode de poussière rouge

Depuis la mise en place des canons à eau en juillet dernier sur les installations du Port de Québec, l’Administration portuaire révèle qu’aucun nouvel épisode de poussière rouge n’a été relevé.

«Depuis juillet, ça va extrêmement bien. Tout est sous contrôle. On continue dans ce sens-là», explique Mario Girard, président-directeur général de l’Administration portuaire de Québec.

Dans le cadre de l’implantation de sa stratégie de développement durable, qui sera présentée dans les prochaines semaines, le Port de Québec assure qu’il expliquera sa démarche concernant notamment la gestion des poussières.

Quant aux capteurs de poussières, leurs installations viennent de débuter. «Ma volonté lorsque je suis arrivé ici était de faire du Port de Québec, un exemple en termes de développement durable. Peut-être que cet incident isolé de poussière rouge a fait en sorte d’accélérer certaines démarches», assure-t-il.

(I.L.M.)

Le Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

L’Administration portuaire vient de révéler qu’aucun nouvel épisode de poussière rouge n’a été rapporté depuis juillet dernier.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *