uncategorized
17:23 11 juillet 2014 | mise à jour le: 11 juillet 2014 à 17:23 temps de lecture: 1 minutes

La Résidence Saint-Gabriel inaugurée

HABITATION SOCIALE. Ouverte aux résidentes depuis mai 2013, la Résidence Saint-Gabriel a été inaugurée officiellement vendredi. L’édifice, situé dans le quartier Saint-Jean-Baptiste, compte 18 logements de transition pour des femmes en difficulté ayant participé à un programme du YWCA. Le projet a nécessité des investissements de plus de 3,5 M$, injectés notamment par les gouvernements provincial et fédéral ainsi que la ville de Québec.

«En 2010, nous avons créé la Société immobilière YWCA. C’était pour amorcer ce projet et donner de l’expansion à nos services», a expliqué Marie-Josée Ouellet, présidente du conseil d’administration de la Société, ajoutant qu’un second est en route. L’organisme YWCA est en campagne de financement afin de moderniser ses installations au siège social sur l’avenue Holland. Les travaux sont estimés à 17,6M$.

Sur la photo: Marie-Josée Ouellet, le député libéral de Jean-Lesage, André Drolet, la conseillère de Saint-Roch-Saint-Sauveur et membre du comité exécutif à la Ville, Chantal Gilbert, et le député de Lévis-Bellechasse, Steven Blaney. (I.C.) (Photo TC Media – Isabelle Chabot)

 

Le Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

19:54 26 décembre 2017 | mise à jour le: 26 décembre 2017 à 19:54 temps de lecture: 1 minutes
Lobe fête ses 15 ans

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *