uncategorized
17:17 25 septembre 2014 | mise à jour le: 25 septembre 2014 à 17:17 temps de lecture: 2 minutes

Les duchesses de Québec feront rayonner la couronne blanche

ÉVÉNEMENT. De retour pour la deuxième année, après une absence depuis 1997, les duchesses du Carnaval de Québec s’affaireront notamment à faire rayonner la couronne blanche de Québec.

Elles deviendront des ambassadrices d’attractions hivernales telles que l’Hôtel de glace, le Village Vacances Valcartier, Tourisme Wendake et la station de ski Stoneham.

Outre cette mission spéciale, les duchesses de l’édition 2015 recevront des formations professionnelles comme l’apprentissage de base des relations publiques, la gestion d’événements et les relations avec les médias.

Mais avant d’être couronnée duchesse, la candidate devra participer à un rigoureux processus de sélection. Les aspirantes duchesses doivent posséder une bonne dose de dynamisme et être âgées entre 18 et 35 ans. Elles peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 17 octobre au www.duchessescarnaval.ca. Elles devront proposer un projet d’ordre sportif, artistique, culturelle, technologique ou de développement durable qui se déroulera entre le 9 et le 25 janvier 2015.

Cette année, la limite de financement de chaque projet est fixée à 2500$. La cueillette des fonds se fera sur une base volontaire, en plus de la vente de la Bougie du Carnaval. Le Carnaval de Québec se déroule du 30 janvier au 15 février 2015.

Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *