Les pompiers se transforment en Père Noël

Les pompiers de Québec ont fait plaisir à près de 480 jeunes défavorisés dimanche en remettant des cadeaux dans le cadre de la de la 66e édition de l’Arbre des Noël, au Centre Monseigneur Marcoux, à Québec. Chaque pompier contribue financièrement pour permettre d’acheter pour environ 20 000$ de jouets. D’autres remises auront également lieu au Pignon Bleu, au Centre Mères-et-monde et au CHUL. Des achats sont aussi réalisés pour des Maisons des jeunes. Selon le pompier et président de l’Arbre de Noël, Steve Anderson, ce sont environ 750 enfants qui sont rejoints par année. (J.M.T.)

Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Les pompiers de Québec ont fait plaisir à près de 480 jeunes défavorisés dimanche en remettant des cadeaux dans le cadre de la de la 66e édition de l’Arbre des Noël.

(Image TC Media)

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.