Une fête de Pâques grandiose pour 350 enfants défavorisés

Plus d’une cinquantaine de bénévoles supervisés par le directeur général de l’organisme Avant tout, les enfants, Riccardo Di Done, ont fait un succès de la grande fête de Pâques, à laquelle ont participé avec joie, aujourd’hui, au-delà de 350 enfants de quatre à six ans de milieux défavorisés provenant des écoles primaires de la Pléiade de Beauport, du Rucher et Maria-Goretti de Charlesbourg, Saint-Albert-le-Grand et Saint-Paul-Apôtre de Québec.

Rassemblés dans la salle de bal de l’hôtel Loews Le Concorde, les jeunes ont eu droit à des spectacles de clowns et de danse, divers ateliers de maquillage et de bricolage, une chasse aux cocos de Pâques, des jeux gonflables et un buffet chaud à volonté pour dîner, avant de repartir avec des prix de présence et des lapins en chocolat. (M.B.) Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Les jeunes ont eu droit, entre autres, à divers ateliers de maquillage et de bricolage animés par plusieurs bénévoles costumés spécialement pour cette grande fête de Pâques. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.