La Maison de jeunes de Val-Bélair tout près du but

COMMUNAUTÉ. Le 2e brunch annuel au profit de la Maison de jeunes (MDJ) l’Escapade a permis d’amasser 1200$ qui serviront à soutenir les services de maison de jeunes, de travail de rue et de travail de milieu offerts à Val-Bélair.

Les jeunes membres de la Maison de jeunes ont profité du brunch pour témoigner de leur fierté à faire partie de l’organisation. (Photo gracieuseté – MDJ L’Escapade)

L’organisme a ainsi réussi à bonifier sa cagnotte de 200$ par rapport à l’an dernier, bien qu’elle n’ait pas atteint son objectif de 1500$. L’événement était organisé en collaboration avec les Chevaliers de Colomb et le Club Rotary de Val-Bélair.

« Par sa vie associative, son autonomie, sa souplesse, son innovation, son approche globale, son professionnalisme et son implication communautaire, la MDJ soutient les jeunes depuis 1985 dans leur cheminement vers le monde adulte », souligne-t-on. En 2015-2016, le travail de rue de l’Escapade a permis de rejoindre environ 750 jeunes différents. Le milieu de vie a quant à lui reçu plus de 20 jeunes en moyenne par période d’ouverture.

TC Media

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.