uncategorized
12:00 12 avril 2016 | mise à jour le: 12 avril 2016 à 12:00 temps de lecture: 2 minutes

Des livres à prendre… et à laisser!

DUBERGER-LES SAULES. Les jeunes ébénistes de l’entreprise de formation Dimensions ont reçu le mandat de confectionner des boîtes en bois qui apparaîtront sous peu à 13 endroits différents sur le territoire de Duberger–Les Saules.

Comme ils peuvent le faire devant les bureaux d’Alphabeille Vanier, les citoyens pourront laisser des livres qu’ils ont lu dans les boîtes et en prendre d’autres pour les découvrir et les ramener plus tard, ce gratuitement et sans inscription. (Photo gracieuseté)

Comme ils peuvent actuellement le faire devant les bureaux d’Alphabeille Vanier, les citoyens pourront laisser des livres qu’ils ont lu dans les boîtes et en prendre d’autres pour les découvrir et les ramener plus tard, ce gratuitement et sans inscription. Trois boîtes seront d’ailleurs dédiées à la littérature pour enfants.

Les organismes Solidarité Familles Duberger–Les Saules, Alphabeille Vanier, les Loisirs de Duberger-Les Saules, ainsi que les projets Pour l’enfance j’y vais, j’avance et Le Chaînon du quartier, font front commun dans cette initiative, avec l’aide de partenaires financiers.

L’objectif est de faciliter l’accès aux livres, mais surtout de favoriser l’échange et le partage, soulignent les partenaires.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *