10 000$ pour des produits d’hygiène aux familles dans le besoin

DUBERGER-LES SAULES. L’organisme Solidarité Familles Duberger-Les Saules et l’initiative Pour l’enfance, J’y vais, J’avance pour les familles d’enfants de 0 à 5 ans, bénéficient d’une aide de 10 000$ de la pharmacie Jean Coutu Louise Duclos du quartier Les Saules.

Sur la photo: David Paradis, directeur général de Solidarité Familles Duberger-Les Saules; Gilles Cloutier, président de l’organisme; Marie-Pier Gagné, coordonnatrice du projet Pour l’enfance, J’y vais, J’avance; ainsi que Sophie Dorval et Louise Duclos, respectivement gérante et propriétaire de la pharmacie. (Photo gracieuseté)

La commandite permettra aux organismes de combler les besoins de familles en produits domestiques et d’hygiène, comme des couches et du savon.

«Les organismes d’aide alimentaire fonctionnent à pleine capacité. Les liste d’attente s’allonge et les organismes doivent composer avec un budget d’opération diminué. Or, au-delà du besoin alimentaire, il y a d’autres besoins à combler», fait valoir le directeur général de Solidarité Familles Duberger-Les Saules, David Paradis.

Québec Hebdo

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.