uncategorized
13:55 14 octobre 2016 | mise à jour le: 14 octobre 2016 à 13:55 Temps de lecture: 1 minutes

10 000$ pour des produits d’hygiène aux familles dans le besoin

DUBERGER-LES SAULES. L’organisme Solidarité Familles Duberger-Les Saules et l’initiative Pour l’enfance, J’y vais, J’avance pour les familles d’enfants de 0 à 5 ans, bénéficient d’une aide de 10 000$ de la pharmacie Jean Coutu Louise Duclos du quartier Les Saules.

Sur la photo: David Paradis, directeur général de Solidarité Familles Duberger-Les Saules; Gilles Cloutier, président de l’organisme; Marie-Pier Gagné, coordonnatrice du projet Pour l’enfance, J’y vais, J’avance; ainsi que Sophie Dorval et Louise Duclos, respectivement gérante et propriétaire de la pharmacie. (Photo gracieuseté)

La commandite permettra aux organismes de combler les besoins de familles en produits domestiques et d’hygiène, comme des couches et du savon.

«Les organismes d’aide alimentaire fonctionnent à pleine capacité. Les liste d’attente s’allonge et les organismes doivent composer avec un budget d’opération diminué. Or, au-delà du besoin alimentaire, il y a d’autres besoins à combler», fait valoir le directeur général de Solidarité Familles Duberger-Les Saules, David Paradis.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *