Élèves et enseignants mobilisés pour la revitalisation du parc-école de La Chaumière

COMMUNAUTÉ. Une somme de 1500$ a été amassée au profit du projet de revitalisation de la cour de l’école de La Chaumière, dans le secteur Neufchâtel.

La direction s’attend à ce que la première phase du projet débute cet été, précisant que l’investissement totalise 100 000$ et que la Ville de Québec sera au nombre des partenaires. (Photo gracieuseté)

Le personnel enseignant et des bénévoles se sont réunis pour la tenue d’un marché aux puces. De nombreux élèves ont d’ailleurs mis la main à la pâte en vendant des suçons, des moitié-moitié et des hot-dog.

«Nous en avons également profité pour accueillir les familles de notre classe d’accueil afin de leur offrir des vêtements et autres articles gratuitement grâce à la générosité des parents de notre milieu», souligne l’organisation.

La direction s’attend à ce que la première phase du projet débute cet été, précisant que l’investissement totalise 100 000$ et que la Ville de Québec sera au nombre des partenaires.

Québec Hebdo

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.